S1, E6: Shanmugam, Devi et Nandini découvrent le passe-temps caché de Nila. Des frictions apparaîssent dans la relation entre Sakkarai et sa fiancée. Les policiers enquêtent près du lac où les corps de Nila et Adhisayam ont été retrouvés.