S1, E1: Un chien ? En ville ? Dans un appartement ? JAMAIS! répond maman aux triplés. Même auprès de Grand-père, il n'y a rien à faire : les adultes ne veulent pas leur offrir de chien, car c'est une grosse responsabilité !