S1, E5: Sophia, Daphne, Sophia, Miles, Lou et Raviva sortent passer la soirée dans un bar. La petite fête se passe pour le mieux jusqu'au moment où Daphne et Miles se retrouvent à devoir repousser les avances d'un client ivre de l'agence.