S1, E1: Fûka Miyazawa a décidé de quitter le monde du spectacle, jetant aux oubliettes son rêve et ses aspirations. Plutôt que de rentrer chez elle, elle se rend à Okinawa, où elle découvrira l'aquarium Gama-Gama.