S1, E4: Le roi Luke propose à Alicia, à son entrée à l'académie de magie, de veiller sur Liz Cather, la Sainte, héroïne du jeu qu'elle aimait tant. N'est-ce pas là la meilleure occasion pour elle de devenir la vilaine de ses rêves ?