La fleur du mal The Watch Strap
S1, E5: Ji Won repère sur les lieux un bracelet de montre gravé de l'initiale de Hee Sung et est sous le choc. Le propriétaire de l'auberge appelle la police pour signaler qu'un chauffeur de taxi est en train de frapper un passager.