S4, E5: Un geste stratégique tourne très mal. Les échecs d'une légende mettent son alliance en danger quand un ennemi prend le contrôle du vote. Des ex-amants s'abandonnent à leur alchimie, mais l'un d'entre eux le regrette immédiatement.