S1, E1: La gymnaste Olivia Dunne, phénomène des réseaux sociaux, aspire à remporter un championnat lors de sa dernière année d'études. Le quarterback Jayden Daniels porte tous les espoirs sur ses épaules avant un affrontement avec l'Alabama, son grand rival.