The World's Most Useless and Reckless Bullets. No Activity
S2, E3: Tokita et Shiina, qui se sont fait enlever Fuyuka par quelqu'un, la recherchent tout en échappant à la police. Tokita surprend Shiina par une réaction inattendue, loin d'être choquée par l'enlèvement de Fuyuka.