Young Sheldon The Yips and an Oddly Hypnotic Bohemian
S5, E9: Alors que George Sr joue le rôle d'homme à tout faire chez Brenda Sparks, Sheldon perd son assurance scientifique et doit apprendre à ne pas penser.