Thérapie miracle
S1, E5: Alors qu’une véritable histoire d’amour démarre entre David et Charlotte, Philippe et Caroline décident d’entamer une thérapie conjugale, mais les premiers psys qu’ils rencontrent sont fous ou inadaptés. Malika, de son côté, subit le harcèlement sexuel de son directeur tandis que Georges commence à trafiquer avec le frère de Malika.