The Flash There Will Be Blood
S6, E4: Les efforts de Barry visant à préparer Cisco à la Crise tombent à l'eau quand les projets de ce dernier sont de sauver la vie de son instructeur. Pendant ce temps, Ramsey Rosso utilise ses nouvelles capacités mortelles pour rester en vie.