S1, E7: Alors que Graham et Rory décrochent un rôle dans le spectacle de leur école, Grease, Poppy et Angie essaient de faire modifier le scénario par le professeur de théâtre. Pendant ce temps, Will ne se sent pas prêt à avertir Sophie qu'il voit le Dr Dewan. En dépit du bon sens, il suit les conseils de Douglas et ment à Sophie. La situation lui échappe très vite quand sa fille décide de mener sa propre enquête.