S9, E5: Danny et Baez enquêtent sur une tentative de meurtre contre un célèbre médecin de la fertilité à la réputation apparemment parfaite. De plus, Eddie est appelé à intervenir dans une affaire familiale des Reagan impliquant les garçons de Danny.