Think Brink
S1, E3: La fondation Think Brink organise un grand gala de charité à la Godolkin University. Des photos seront possibles avec les plus grands super-héros, tout en dégustant du champagne et en découvrant un émouvant film-hommage au professeur Brinkerhoff.