Ticket gagnant !
S2, E16: Gabe fait croire à ses parents qu’ils ont gagné à la loterie pour pouvoir aller à Super Adventure Land. Teddy et Ivy perdent une boucle d’oreille de Debbie, une voisine. Le père de Skyler engage un homme pour suivre PJ.