Tina à la rescousse
S1, E10: Le perfide Enrique a encore frappé et a volé le coeur d'El Bravo. Pour le récupérer, une seule personne peut venir en aide à Santiago et son équipe. Il s'agit de Tina, la petite soeur de Tomás.