S1, E1: Dennosuke Uchimura, pauvre salarié exploité, rêvait de travailler pour un supérieur hiérarchique qui reconnaisse ses efforts à leur juste valeur. Et si c'était ce qui allait lui arriver, quand il se retrouve soudainement invoqué dans un autre monde par un Seigneur démon qui veut lui faire occuper le poste du quatrième Général de son armée démoniaque!