Daisy Jones and The Six Titre 3: Someone Saved My Life Tonight
S1, E3: Un Billy essaye d'équilibrer sa vocation artistique et ses responsabilités familiales malgré une tournée désastreuse. Daisy trouve qu'écrire des chansons quand il y a réellement des attentes est plus difficile.