S1, E5: Daisy Jones & the Six s'équipent pour enregistrer leur premier album ensemble. Cependant, lorsque Billy et Daisy sont réticents à collaborer sur le travail de l'autre, ils n'ont pas d'autre choix que d'écrire quelque chose de nouveau ensemble.