Titre de spermission
S12, E12: L’ex de Penny, Zack, et sa femme veulent un bébé. Quand ils apprennent que Zack est stérile, ils demandent l’aide de Leonard. Raj tente d’arranger les choses avec son ex-fiancée Anu.