To Go or Not to Go
S1, E5: La famille soutient la démarche de Tisca. Pallavi assume davantage de responsabilités domestiques. Suresh et Kwamboka planifient une visite en Inde, au grand dam d'Hemlata. Lorsqu'elle voit Kwamboka en personne, elle change complètement d'avis.