S1, E1: Un appel au 911 est passé depuis le manoir de Phil Spector, à Los Angeles. L'actrice Lana Clarkson a été tuée d'une balle dans la bouche. Très ambitieux, Phil Spector était devenu très connu jeune en tant que producteur de groupes vocaux noirs.