Toc-toc
S4, E5: Pour leur premier contrat, Jesse et Joey doivent créer une pub pour « Debout San Francisco », mais travailler pour Danny n’a rien de facile. Les responsabilités de D.J. en tant que rédactrice en chef du journal de l’école provoquent une rupture avec Kimmy, sa meilleure amie.