Toi aussi
S1, E2: Rip, Saltine et Swooper se rendent à Venise à la recherche d'un lot de confettis, mais se retrouvent au coeur d'une affaire impliquant des organisations secrètes, des malédictions, des gondoliers, et le couteau que Brutus a utilisé pour tuer César.