Tolee fait des rimes
S1, E7: Kai-lan veut créer un groupe de musique et que tout le monde en fasse partie ! Elle joue du tambourin, Rintoo triomphe au xylophone, Hoho scratche sur ses platines et Lulu danse. Reste Tolee… Quel va être son rôle dans le groupe ? Il décide d’être le chanteur mais lorsqu’il découvre qu’il a du mal à trouver des rimes, il abandonne aussitôt. Kai-lan et les téléspectateurs doivent inciter Tolee à persister.