Tolérance zéro
S1, E2: La freerideuse Angel Collinson collectionne les prouesses. Elle accepte pour un nouveau film de rider les versants les plus abrupts de l'Alaska. Elle perd cependant le contrôle de ses skis et s'arrête net après une chute de 300 m.