Tom
S1, E5: Homm commence à comprendre comment l'Intaverse est lié au plan de Crowley, alors que les forces de ce dernier commencent à se rapprocher. Hailey tente en vain d'obtenir la confiance de Weir, qui est distrait par l'énigme de la mort de Valence.