Tomates écrabouillées
S21, E10: M. Garrison est porté disparu. Il effraie les enfants de South Park qui sont tous sûrs de l'avoir vu. Les habitants se mobilisent donc pour l'attraper, sauf la famille Blanc. En parallèle, Ike disparaît et les enfants partent à sa recherche.