Tombé sur la tête
S1, E10: Carter (Colin Ferguson) ne comprend pas pourquoi tous les habitants d’Eureka se comportent soudainement de façon si étrange. À lui de trouver rapidement ce qui a agi sur eux, ou les a infecté, avant que Stark (Ed Quinn) ne déclenche le courroux de l’artéfact et ne fasse ainsi peser une lourde menace sur le monde entier.