Tomber le masque
S5, E22: Pour Bree, tous les moyens sont bons pour évincer Orson. En pleine crise de la quarantaine, Tom ne jure que par la chirurgie esthétique pour rester jeune. Susan aide Jackson pour éviter son expulsion au Canada. Katherine cache à Mike la vérité sur sa vie. L'étau se resserre sur Dave : un témoin gênant risque de révéler le pot aux roses...