S3, E1: Lorsque Robin revient de Terre Sainte pour venger le meurtre de Marianne, une bataille fait rage entre lui et Gisborne. Tous les deux sont déterminés à se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Tuck arrive à Nottingham à la recherche de Robin, persuadé qu'il est le seul homme qui puisse unir le peuple d'Angleterre et en finir avec le règne tyrannique du Shérif, de Gisborne et du Prince Jean.