JEDER.MANN Totally real
S1, E5: La rencontre face au Real Madrid en 2019 est un moment fort de l’histoire du FC Red Bull Salzburg. Plongez au cœur de la rencontre à travers le regard de l’arbitre et du directeur sportif Christoph Freund.