S1, E6: Nos artistes deviennent des Robin des Bois des temps modernes en œuvrant pour le bien de leurs communautés. À l'aube de 2020, le hip-hop fait maintenant face à son plus grand défi. Sera-t-il la voix des opprimés en cette période historique ?