Tourbillon mortel
S1, E3: En 2013, le kayakiste Gerd Serrasoles est en mission à Chiapas, au Mexique, lorsqu'il est soudainement aspiré par un tourbillon de turbulences. Il passera plus de trois minutes sous l'eau et survivra grâce aux premiers soins pratiqués par ses amis.