S8, E1: Danny envisage de se retirer quand Erin l'engage sur un cas impliquant son ex-mari, Jack. Jamie et Eddie travaillent sous couverture en tant que couple, tandis que Frank entre en conflit avec la nouvelle maire de New York City, Margaret Dutton.