Tours de passe-passe
S2, E1: À l'occasion d'une diffusion de ses sermons à la radio devant des masses affaiblies et désespérées, Frère Justin rallie de nouvelles personnes à sa cause, notamment un prisonnier apôtre, Varlyn Stroud, et un occulte, Wilfred Talbot Smith, ce dernier le poussant à rechercher l'insaisissable Henry Scudder. Pendant ce temps-là, le Grand Patron exhorte également Ben à retrouver son père, en partageant avec lui des visions des horreurs apocalyptiques qui attendent l'humanité s'il ne le trouve pas. Tommy Dolan se fait détective en recherchant la cause de l'incendie criminel de la Maison de la dignité. Le révérend Balthus tombe malade. Lila se fait du souci ne sachant pas où se trouve Lodz. Samson fait de son mieux pour apaiser les soupçons parmi la troupe.