Tous au cirque !
S2, E12: Le Cirque des Frères Bubulle arrive en ville, et tous les Guppies font partie du show ! Admirez Gody le clown, Gil l'acrobate, Oona la dresseuse de lions... Mais attention aux tartes ! SPLASH !