Alone : les survivants Tous aux abris !
S10, E2: Alors que les candidats s'efforcent de trouver leurs marques, les signes de l'arrivée de l'hiver les incitent à accélérer leur installation. Certains remportent leurs premiers succès, tandis qu'un participant est confronté à un problème inattendu.