Tous en piste !
S2, E8: Amy veut que toute la famille Duncan participe à un spectacle de danse, mais personne à part elle n'a le sens du rythme. Teddy soupçonne Ivy d'être allée à une fête sans elle malgré sa promesse de ne pas s'y rendre par solidarité avec Teddy.