Tous Pour Un Un Pour Tous
S1, E1: Alexandre d'Artagnan et son fils sont attaqués par un groupe de mousquetaires emmenés par un certain Athos qui tue Alexandre. Le capitaine Tréville demande à Athos Porthos et Aramis d'enquêter sur la disparition du capitaine Cornet et de ses hommes partis remettre des lettres du roi Louis XIII destinées au souverain espagnol où il lui propose un traité de paix dans le dos du cardinal de Richelieu son premier ministre.