Tous sans exception
S7, E13: Lorsque des complications liées à sa grossesse surnaturelle font que la vie de Caroline ne tient plus qu'à un fil, Stefan et Valerie (star invitée récurrente Elizabeth Blackmore) prennent des mesures extraordinaires afin d'essayer de la sauver elle et ses bébés. Pendant ce temps, après avoir découvert un terrible secret au sujet de Damon, Enzo utilise cette information pour obliger ce dernier à l'aider à retrouver Rayna Cruz (star invitée récurrente Leslie-Anne Huff), une chasseuse de vampires sans merci rôdant dans les parages. Cependant, lorsque les actions de Damon placent malencontreusement ses proches dans la ligne de mire de Rayna, il doit arranger les choses avant qu'il ne soit trop tard.