Tout a commencé avec un ballon de basketball Cool Attitude : Encore plus cool
S1, E3: Par excès de confiance, Oscar parie que son équipe de basketball peut battre celle de Magic Kelly. Il oblige Penny à rejoindre son équipe, mais son coeur n'y est pas car elle préfère passer du temps avec Kareem.