Tout à l'ego
S3, E11: Jamie prend une décision risquée qui pourrait lui coûter plus que l'affaire. Stabler est contrarié par l'arrivée de deux détectives de Miami qui offrent leur aide pour l'enquête. L'équipe des forces spéciales apprend les limites de l'influence du nouveau sous-inspecteur.