Tout ce qui brille
S3, E7: L'équipe s'infiltre pour démanteler un réseau de bijouterie dont elle se rend compte qu'il ne s'agit pas seulement de contrebande d'or. Un invité inattendu du passé de Stabler arrive pour l'aider à démanteler l'opération.