Tout est bien qui finit bien
S11, E12: Lorsque Baker se fait agresser dans la rue, l'affaire devient personnelle pour Frank, qui craint pour la sécurité de son équipe. Des tensions surviennent entre Jamie et Eddie lorsque celle-ci conteste publiquement une de ses décisions. Erin demande à son ex-mari Jack Boyle de représenter un accusé qu'elle poursuit.