Tout ou rien
S3, E10: Aidan déclare enfin les trois mots magiques et Carrie culpabilise pour son aventure avec Big. Tout va bien avec les fiançailles de Charlotte... jusqu'à ce qu'elle voie leur étrange contrat de mariage. Miranda découvre les merveilles du sexe par téléphone.