Tout sur les Mormons
S7, E12: Une famille de Mormons arrive à South Park. La famille Marsh fait connaissance avec eux avec plus ou moins de brio... Stan est prêt à se battre, et Randy doit trouver un plan pour contrecarrer cette menace mormone !