Toute la Vérité Gen V
S1, E4: La Police de La Godolkin Univerisity lance un appel à témoin pour retrouver la personne qui a vandalisé la Statue de Polarité au niveau des parties génitales la nuit dernière, devant l'Unité Anti-crime.