Toy Story : Le sauvetage des cônes de signalisation Pixar en vrai
S1, E4: Al McWhiggin ouvre un magasin à New York avec comme projet de vendre son plus beau jouet : Woody. Les personnages de Toy Story prennent vie pour venir secourir leur ami avant qu'il soit vendu à un collectionneur japonais.